• Side by Side # 75 : Sunday Morning - The Velvet Underground/Matthew Sweet and Susanna Hoffs

    Et l'on continue dans les reprises des singles du Velvet....avec "Sunday Morning" morceau approprié aujourd'hui!

    Side by Side # 75 : Sunday Morning - The Velvet Underground/Matthew Sweet and Susanna Hoffs 

    Sunday Morning (version single) 

    Side by Side # 75 : Sunday Morning - The Velvet Underground/Matthew Sweet and Susanna Hoffs

    Vous vous doutez bien qu'elle a été reprise (comme souvent) une foultitude de fois par des artistes comme Beck, OMD, Nina Hagen et même Belle and Sebastian en live mais j'ai choisi celle de Matthew Sweet et Susanna Hoffs dans "Unde'r the covers Vol 1".

    Side by Side # 75 : Sunday Morning - The Velvet Underground/Matthew Sweet and Susanna Hoffs

    Sunday Morning - Matthew Sweet and Susanna Hoffs 

    Elle est moins "nauséeuse" que l'original mais j'aime bien la version à deux voix...

    Pour écouter tout ça tranquillement, ce n'est pas loin....S by S 75

    That's all folks!

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Février 2015 à 08:57

    Décidément, Matthew Sweet et Susanna Hoffs sont excellents dans l'exercice de la reprise. Tu avais déjà posté un "The Kids Are Alright" de haute volée, aujourd'hui ce "Sunday Morning" impeccable. En faisant une recherche rapide sur le Net j'ai vu qu'il existait 3 volumes "under the covers" enregistrés par ce duo, bientôt un article leur sera-t-il consacré? 

    2
    Dimanche 15 Février 2015 à 10:20

    Je crois que je l'ai déjà fait sur l'ancien blog...mais je peux y revenir. J'ai les trois albums de reprises donc pas de problèmes! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :