• Side by Side 83 : I can't stand it - the Velvet Underground/House of love

    Attaquons-nous à la Face B du single Foggy Notion/I can't stand it...

    Side by Side 83 : I can't stand it - the Velvet Underground/House of love

    Je vous ai mis la version la plus récente remastérisée pour démarrer...

    I can't stand it - VU 

    Cette chanson a été pas mal reprise aussi: par The Clean, Bettie Serveert , The Hot Rats etc.... mais c'est celle de House of Love sur l'EP "I don't know why I love you" en 1989 qui a emporté mon adhésion...

    Side by Side 83 : I can't stand it - the Velvet Underground/House of love

    I can't stand it - House of Love 

    Bon, voilà: c'est tout pour aujourd'hui....

    Pour écouter les deux versions, ce n'est pas loin....anymore more....

    That's all folks!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :