• Side by Side # 91: I Want You - Bob Dylan/Bruce Springsteen

     

    Side by Side # 91: I Want You - Bob Dylan/Bruce Springsteen

    Discussion (imaginaire entre Bob et Bruce?)

    Bob: Hi Bruce! Dis-moi, qui est le plus grand chanteur américain de nous deux?

    Bruce: Hi Bob! Tu sais que je suis un de tes plus grands fans, alors je dirai que c'est toi. Je t'ai repris plein de fois en concert tu sais. "Highway 61 revisited" par exemple! et puis souviens-toi, on a joué "Forever Young" ensemble....

    Bob: Oui je m'en souviens Bruce. Je t'ai aussi repris en 1990 en jouant (massacrant? NDR) ton tube "Dancing in the dark" . mais je crois, Bruce, que tu as oublié quelque chose.... écoute ça:

     Bruce: Mais oui Bob! Tu as raison! Je l'ai reprise un soir de février 1975 au Main Point de Bryn Mawr , c'était même diffusé à la radio! Euh....elle te plaît Bob?

    Side by Side # 91: I Want You - Bob Dylan/Bruce Springsteen

    Bob: Ne t'inquiète pas Bruce! Je dirai sans hésiter que c'est la plus belle reprise de cette chanson que je connaisse. Merci !

    Bruce: Bob, plutôt merci à toi! L'original est tellement beau!

    Si comme moi, vous pensez que ces deux titres sont incontournables, ce n'est pas loin.....S by S 91

    That's all folks!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Ness
    Dimanche 21 Juin 2015 à 16:50

    Merci pour cette magnifique version qui m'était inconnue

    2
    Lundi 22 Juin 2015 à 07:04

    Quand je l'ai découverte dans les années 2000 , je n'y croyais pas. Elle est effectivement superbe!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :