• Un oubli de 2013 : Bonnie Prince Billy - S/T (2013)

    Un oubli de 2013 : Bonnie Prince Billy - S/T (2013)

     

    Je l'avais laissé passer sur mon ancien blog et je viens ici réparer mon erreur... Cet album de Will Oldham aka Bonnie Prince Billy est en quelque sorte un retour aux sources: cela faisait bien longtemps - depuis 1994 je crois - que l'artiste n'avait pas publié un album aussi intimiste et seul avec une guitare. Intimiste mais indéniablement beau et réussi. Jugez plutôt!

     Alors qu'en pensez-vous?

    Et tout l'album est de cet acabit : simple, beau , lumineux et minimaliste à la Will Oldham quoi.

    Un autre extrait:

     

    Je pense qu'après ces deux extraits , vous serez convaincus! 

    Si c'est le cas, un petit mail suffira pour partager des moments de convivialité musicale...

    Bonne écoute et à bientôt!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 00:15

    Il a changé si souvent de pseudos et tellement enregistré qu'il m'a un peu perdu en chemin, mais je vais recoller avec celui-ci. 

    2
    Till
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 14:42

    Moi aussi j'ai du mal à suivre la disco du monsieur alors j'en pioche ici et là de temps en temps. En particulier j'avais beaucoup aimé sa collaboration avec Scout Niblett il y a quelques années.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :