• Ze Frenche Ouique - Saison 2 - Rita Mitsouko : Black Session - 10 Avril 2000 + bonus

    Je cède une nouvelle fois aux injonctions de François le Français pour une semaine entièrement consacrée à des artistes français ou francophones...

    Pour commencer, un live de Rita Mitsouko soit une Black Session de 2000. 

    Ze Frenche Ouique - Saison 2 - Rita Mitsouko : Black Session - 10 Avril 2000 + bonus 

    Elle fut enregistrée au Trabendo et, bizarrement, ma copie ne comporte que 11 titres contrairement à la set-list qui en comporte 15!

    #1 - Femme de moyen âge     

     #2 - Le petit train     

     #3 - Les histoires d'A     

     #4 - Fatigué     

     #5 - Allo c'et moi     

     #6 - Singing in the shower     

     #7 - Toi, moi, elle     

     #8 - La sorcière et l'inquisiteur     

     #9 - Cool frénésie     

     #10 - Alors c'est quoi      

     #11 - Andy  

    Ze Frenche Ouique - Saison 2 - Rita Mitsouko : Black Session - 10 Avril 2000 + bonus 

    Extrait: Alors c'est quoi 

    Alors, vous savez quoi? pour me faire pardonner , j'ajoute quelques titres live captés le 7 juin 2007 sur RTL2...

    01 Ding ding dong

    02 Ma vieille ville

    03 L'ami ennemi

    Extrait: Ding ding dong 

    J'espère que vous apprécierez ce rattrapage...

    Pour écouter tout cela, ce n'est pas loin.... BS   et RTL2

    That's all folks! 

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    mimercier
    Dimanche 17 Août 2014 à 15:41

    hello

    le rita mitsouko hs est HS pourrais tu voir ça stp

    Merci

    Michel

    2
    Dimanche 17 Août 2014 à 20:11

    C'est fait!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :