• La Saga de Springsteen - épisode 39 - High Hopes

    Le 17ème album sudio du Boss  - High Hopes - sort le 14 janvier 2014. J'avais, à l'époque, chroniqué ce disque. Je vous renvoie donc à cette chronique ici .

    Pour ceux qui ne l'auraient pas encore écouté, ce n'est pas loin....HH

    Quelques mois à peine après la tournée "Wrecking Ball" , Bruce et son groupe enchaînent avec une autre tournée qui durera du 28 Janvier 2014 au 19 Mai 2014 en passant par le continent africain, l'Océanie puis les USA.

    C'est donc tout naturellement , que l'illustration sonore de cette tournée provient d'un concert donné à Johannesburg le 1er février 2014.

    La Saga de Springsteen - épisode 39 - High Hopes 

    Un extrait: Heaven's wall 

    La liste des titres:

    Free Nelson Mandela

    Land Of Hope And Dreams

    No Surrender

    Seeds

    Out In The Street

    Cadillac Ranch

    High Hopes

    Wrecking Ball

    Death To My Hometown

    Hungry Heart

    I’m On Fire

    The River

    American Skin

    Heaven’s Wall

    Murder Inc.

    Johnny 99

    Working On The Highway

    Darlington County

    Shackled And Drawn

    Waitin’

    The Rising

    The Ghost Of Tom Joad

    Badlands

    Who’ll Stop The Rain

    Born In The U.S.A.

    Born To Run

    Bobby Jean

    Dancing In The Dark

    Tenth Avenue Freeze-Out

    Shout 

    Thunder Road (acoustic)

    Les titres sont répartis sur trois disques de façon arbitraire, vous vous ferez votre propre "découpage".

    Pour l'écouter, c'est ici:  Jo 1   Jo 2  Jo 3

    La Saga de Springsteen - épisode 39 - High Hopes 

     Springsteen est accompagné pour cette tournée par Tom Morello qui remplace Steve Van Zandt parti une nouvelle fois tourner la suite de sa série "Lilyhammer".

    Il annoncera d'ailleurs que le groupe prendra du repos après avoir quasiment enchaîné deux tournées.

    Comme bonus à cet épisode , je vous offre deux galettes:

    La première est le "rip" audio du DVD "Born in the USA live" ernegistré lors du Hard Rock Calling festival de Londres  le 30 juin 2013.

    La Saga de Springsteen - épisode 39 - High Hopes 

    Les titres:

    1 | Born in the U.S.A.........................00:04:39

    2 | Cover Me..................................00:03:27

    3 | Darlington County.........................00:04:44

    4 | Working On The Highway....................00:03:11

    5 | Downbound Train...........................00:03:36

    6 | I'm on Fire...............................00:02:41

    7 | No Surrender..............................00:03:59

    8 | Bobby Jean................................00:03:42

    9 | I'm Goin' Down............................00:03:27

    10 | Glory Days................................00:03:47

    11 | Dancing in the Dark.......................00:04:02

    12 | My Hometown...............................00:04:08 

    13 | Shut Out The Light........................00:04:00

    Un extrait: I'm going down 

    Pour écouter ce concert, ce n'est pas loin.....BITUSA Live

    La deuxième est le EP "American Beauty" sorti à l'occasion du Record Store Day 2014.

    La Saga de Springsteen - épisode 39 - High Hopes

     

    Extrait: Mary Mary 

    La liste des titres:

    1. American Beauty

    2. Mary Mary

    3. Hurry Up Sundown 

    4. Hey Blue Eyes

    La Saga de Springsteen - épisode 39 - High Hopes 

    Pour l'écouter, ce n'est pas loin.....AB

    à bientôt pour le dernier épisode de la Saga!

    That's all folks!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mimercier
    Mardi 9 Décembre 2014 à 13:38

    hello

    possible bug sur johnny 99 cd 2...je l ai copie 3x en vain

    tous les concerts du boss afrique du sud australie et north us sont parus en super qualité...un coffret prévu ???

    J'ai fait écouté Wilko aux jeunes d'ici ils adorent. Ils viennent avec des Cds vierges pour que je copie..après j'ai eu le malheur de montrer ce que j'avais sur mon ordi portable..eh ben j'ai pas fini

    C'est chouette, car ici en dehors des milliers de copies chinoises de groupes fm....pas grand chose pour eux..

     

    2
    Mardi 9 Décembre 2014 à 18:53

    Mimercier, j'ai testé mes fichiers et la piste 'Johnny 99" et je n'ai pas repéré de problème. Essaie de le recharger parce qu'ici tout fonctionne ...

    Pourvu qu'ils ne copient pas mon blog! lol :

    Merci pour tes commentaires!!!!

     

     

    3
    keithrichard64
    Mardi 9 Décembre 2014 à 20:32

    Bonsoir fracas64,

    je reviens vers toi car le téléchargement de "Borne in USA live" ne marche pas, il indique erreur 404.

    Bonne continuation et longue vie à ton blog !

    4
    Mardi 9 Décembre 2014 à 20:52

    2014, la boucle est bouclée?

    J’aimerais réécouter l'album pour me refaire une opinion. La mienne serait qu'il n'y a pas forcément beaucoup de très grandes chansons mais qu'il s'écoute bien mieux que les précédents. Ne serait-ce que parce qu'il n'est pas trop long.

    5
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 06:43

    Voilà, c'est réparé!

    6
    mimercier
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 04:15

    chargé 7 x le johannesburg

    johnny 99 est dans le fichier mais au decompressage est refuse...comprend pas

     

    pas grave je l ai chopé sur une autre liste.

    super concert

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :