• Live: Elbow - Cathédrale St Paul - Londres - 26 Mai 2011

    Live: Elbow - Cathédrale St Paul - Londres - 26 Mai 2011

    Là encore, à ceux qui ne connaissent pas bien Elbow, je conseille vivement ce live magnifique. On en reparlera forcément à un moment...

    Les titres:

    01 - Introduction & preamble

    02 - Mirrorball

    03 - Open Arms

    04 - The Night Will Always Win

    05 - Great Expectations

    06 - Jesus Is A Rochdale Girl

    07 - Grounds For Divorce

    08 - Switching Off

    09 - The River

    10 - One Day Like This

    11 - Lippy Kids

    12 - Dear Friends

    13 - Scattered Black and Whites 

    Live: Elbow - Cathédrale St Paul - Londres - 26 Mai 2011

    Pour écouter ce joli live, ce n'est pas loin....Joli live!

    That's all folks!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Janvier 2020 à 07:36
    individu1671137

    Tu parlais précédemment d'un "live somptueux" ? Est-ce celui-là ?

      • Samedi 4 Janvier 2020 à 09:25

        Oui. Je le trouve très beau.

      • Dimanche 5 Janvier 2020 à 20:34
        individu1671137

        Je ne sais pas comment l'expliquer mais j'aime bien l'idée que tu publies un album qui n'avait pas été choisi par tes lecteurs.

        Peut-être auront-ils quand même la curiosité d'écouter ? Pour l'instant ce n'est pas l'enthousiasme dans les commentaires. d:-)

        (Je ne l'ai pas encore écouté mais je le garde sous le coude.)

    2
    titi
    Samedi 4 Janvier 2020 à 09:43

    Super, merci et bonne année

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :